La Bike Coeur d’Axa Atout Cœur continue !

#entreprise , #axa atout coeur
membre de l'arche en pays toulousais au départ de la bike coeur  avec axa atout coeur

Le 9 septembre par une belle journée ensoleillée, 44 cyclistes se sont élancés du siège régional d’AXA près de Toulouse pour une randonnée solidaire atypique au profit de L’Arche : la « Bike Cœur » (après une première édition réussie début juillet de Rennes à Trosly.  Le départ s’est fait dans une ambiance festive : des membres de L’Arche en Pays Toulousain (personnes avec un handicap et assistants) ont animé divers stands ludiques (chamboule-tout, baby-foot, tours de magie, préparation de semis) pour les collaborateurs AXA.

Agents, salariés et collaborateurs d’AXA France Sud-Ouest ont parcouru en quatre jours près de 300 kilomètres le long du Canal du Midi jusqu’à Pessac… chaque kilomètre étant abondé financièrement par l’entreprise ! Un évènement sportif et festif organisé également pour célébrer 25 ans d’actions solidaires chez AXA Atout Cœur.

Les valeureux sportifs ont pu souffler et se restaurer autour d’un pique-nique convivial le lendemain à Boé (près d’Agen) au cœur du parc Montalembert, en compagnie d’une délégation de la communauté de L’Arche en Agenais, présente pour les encourager !

Ce lundi 12 septembre à Pessac, après une matinée dédiée à la découverte des métiers d’AXA pour les personnes accueillies à L’Arche et un grand tournoi de baby-foot, les bikers sont arrivés au bout de leurs exploits sous de chaleureux applaudissements…

Bravo à nos sportifs solidaires pour toute la belle énergie déployée pour L’Arche !

bbfoot-axa-2jpg
directeur-daxa-sud-ouest-qui-fait-des-semisjpg