"Les Visichoeurs"

Représentations exceptionnelles les 21 et 22 octobre 2017

Théâtre Montansier

13, rue des réservoirs, Versailles

Au profit de L'Arche internationale et de deux autres associations.

Les Visichoeurs - Flyers

Un grand merci à la compagnie Allegria pour son précieux soutien et bon spectacle aux spectateurs !

"Ils viennent d’horizons différents, mais c’est une même passion qui les rassemble : la comédie musicale".

La troupe versaillaise Allegria, qui regroupe 40 comédiens amateurs, met en scène grâce au directeur artistique Lucien Calixte, des spectacles  qui mêlent la comédie, le chant, la danse et l’humour. Leur intention ? Distraire avant tout... pour le plaisir du public !

Après Mamma Mia, ZorroOss 118, Sister Act, Le Diable s’Habille en Prada, la troupe d’Allegria jouera une adaptation librement inspirée du film Les Visiteurs de Jean-Marie Poirée : les Visichoeurs ! Les recettes seront versées en partie à L'Arche internationale.

AU PROFIT DU FONDS DE SOLIDARITE INTERNATIONALE DE L'ARCHE

Dans le monde, une trentaine de communautés de L'Arche sont situées dans des pays où la situation est économiquement difficile : L'Arche en Argentine, au Bangladesh, au Brésil, L'Arche au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire, en Croatie, en Egypte, en Haiti, au Honduras, L'Arche en Inde, en Lituanie, au Mexique, en Ouganda, en Palestine, aux Philippines, L'Arche en République Dominicaine, en Slovénie, en Syrie, en Ukraine et au Zimbabwe... 

Le fonds de solidarité internationale soutient les différentes communautés selon les préconisations émis par le comité d'arbitrage de L'Arche Internationale. Les dons collectés permettront d'aider les communautés qui sont le plus dans le besoin, en fonction de leur priorisation. 

Faites passer le message !