Concert LE CONDOR au profit de L'Arche à Grasse (1)
Logo LE CONDOR concert au profit de L'Arche à Grasse le samedi 3 octobre 2015

Concert LE CONDOR
samedi 3 octobre 2015

LE CONDOR : groupe provençal qui s’introduit dans les musiques aux racines celtes

concert le condor le samedi 3 octobre 2015 au profit de l'arche à grasse à l'epace chiris

Créé en 2000 à Arles par Jean-François Gérold, le groupe Le Condor a pour principal objectif de développer et valoriser le galoubet tambourin, instrument typiquement provençal, à travers un  répertoire très étendu, composé de morceaux traditionnels joués avec mélange instrumental inattendu où l’on trouve les galoubets tambourins, des cornemuses, des cuivres, des percussions, des guitares, des violons, des flûtes et des grailles.

Jean François Gérold et Le Condor revisitent la musique provençale en la modernisant et en la métissant. Sur scène, 20 musiciens font de cette musique un spectacle aux couleurs du monde : du tambourin et du galoubet à la guitare électrique, de la flûte de pan à la guitare électrique, de la cornemuse à la section de cuivres... A travers ses tournées, dans des lieux mythiques comme le théâtre antique d'Orange ou l'Olympia à Paris, Le Condor touche un très large public.

Le Condor  vous invite à un voyage musical où reprises et compositions s’enchaînent dans une ambiance inédite, chaleureuse et avant-gardiste. 

Il jouera le 3 octobre au profit de L'Arche à Grasse qui accueille des personnes en situation de handicap. La recette de cette soirée permettra d'accéder à l'un de ses projets : l'ouverture de deux M.A.S (maisons d'accueil spécialisé) avec 6 places chacune.

A l'Espace Chiris de Grasse

20h30

Espace Chiris à Grasse pour le Concert LE CONDOR le samedi 3 octobre au profit de L'Arche à Grasse

Réservations

Tarif réduit (prévente) : 23€

Tarif normal (après le 15 septembre) : 27€

Si vous ne pouvez pas assister au Concert, vous pouvez toujours soutenir L'Arche à Grasse

Au profit de L'Arche à Grasse

Personne avec un handicap mental et une assistante de la communauté de L'Arche à Grasse

Notre besoin :

Ouvrir de deux M.A.S (Maisons d'accueil spécialisé)

La communauté de L’Arche à Grasse accueille chaque jour 30 personnes handicapées mentales en foyers et en ateliers. Pour répondre aux besoins spécifiques des personnes polyhandicapées, la communauté compte ouvrir deux maisons d'accueil spécialisé (M.A.S) de 6 places chacune.

Partager, c'est aussi donner !