Cross du Courrier de l'Ouest 2017 - Une journée pas comme es autres

Cross du Courrier de L'Ouest : Retour en image d'une journée pas comme les autres !

#défi sportif , #anjou , #cross

Qu'il pleuve ou qu'il vente, les amis des L'Arche en Anjou étaient bel et bien au rendez ce samedi 11 novembre !

Ils étaient 140 à porter les couleurs de L'Arche, par amitié et aussi pour aider à la recherche de financement du nouveau foyer de L'Arche pour les personnes vieillissantes !

Les équipes étaient composées de coureurs de tous les âges : des personnes accueillies, des amis avec leur famille, des adultes et des enfants… Certains ont couru dès 9h sur 10km, suivis du groupe des 6,5 Km. A midi, ce fut la course des familles sur près de 1km puis à 14h30, des coureurs sur 4,5km ! Que de sportifs courageux malgré le temps. Certains étaient déjà venus l’an dernier et d’autres participaient pour la 1ère fois !

Cette année encore, le journal du courrier de l’ouest précise que le 43ème Cross a été l’occasion encore d’une immense et belle fête populaire dans le Parc de Pignerolle avec 5820 coureurs. Pour nous, cela fut également une belle occasion de rencontre et de nous faire connaître.

L'association a reçu les félicitations pour être venue aussi nombreux, remportant ainsi le challenge du nombre !

Merci à tous les vaillants participants d'avoir vécu cette belle aventure solidaire ! Vive la famille, vive l'amitié... et vive la pluie ! :)