La Mutuelle Saint Christophe relève des défis solidaires pour L'Arche

Les collaborateurs de la Mutuelle Saint Christophe relèvent des défis solidaires pour soutenir L’Arche le Caillou Blanc

#entreprise

Depuis le 19 mai 2020, les collaborateurs de la Mutuelle Saint Christophe participent à l'opération GiveChallenge et contribuent ainsi aux actions de L'Arche le Caillou Blanc située près de Quimper. 

Le GiveChallenge, ce sont des défis utiles et ludiques lancés aux collaborateurs d'une entreprise qui, pour chaque défi relevé, s'engage en retour à faire un don de 5€ à L'Arche le Caillou Blanc. Ces fonds sont destinés au projet de pièce de théâtre sur le thème de l’écologie intégrale. Ils contribueront à financer l’achat de matériel et les déplacements liés aux futures représentations. 

C’est ainsi que L’Arche le Caillou Blanc a lancé une série de défis aux collaborateurs de la Mutuelle Saint Christophe. Les collaborateurs relèvent des défis depuis chez eux : faire un don du sang, faire 20 pompes d’affilés, courir 5km, coudre un masque, et tant d’autres ! Aujourd’hui, plus de 100 collaborateurs se sont mobilisés : un bel enthousiasme qui porte ses fruits... 

Le partenariat est même allé plus loin : les membres de L’Arche le Caillou sont également invités à relever des défis. Eplucher un sceau d’oignons sans pleurer, tondre un jardin en triangle : les membres de L’Arche le Caillou sont plus que jamais motivés.  

En résumé : une belle façon de mobiliser ses équipes en trouvant des alternatives solidaires en ces temps de distanciation sociale. Merci la Mutuelle Saint Christophe, notre partenaire Fil Rouge !