un-sans-abri-donne-son-dernier-sou-a-fadi

Un sans abri donne son dernier sou à Fadi...

#défi sportif , #montpellier


...pour investir dans des chaussures !

Samedi 22 mars 2014 : Place de la Comédie à Montpellier, Fadi Meroueh était présent pour aller à la rencontre des passants et leur parler de son projet de courir le Marathon des Sables au profit du projet de L'Arche à Montpellier, enfin, plus exactement de sa folle aventure dans le Sahara !

Fadi a presque été un concurrent pour les partis politiques, eux aussi sur la place ce jour-là en vue des élections municipales !

Les passants étaient assez pressés, peu disponibles pour discuter mais, un petit bonheur est arrivé : un homme, visiblement dans le besoin a « tourné » plusieurs minutes autour de Fadi avant de s’approcher finalement et de lui offrir une pièce de 1 euro.  Pourquoi ? Parce qu’il ne pouvait pas faire plus et qu’il voulait aider Fadi à RACHETER DES CHAUSSURES.

En effet, Fadi portait ce jour-là, des huaraches (CF photo), chaussures qu'il portera pendant les 5 jours du Marathon des Sables !

MERCI cher donateur anonyme, mais saches que Fadi reversera bien ton don au projet de L'Arche à Montpellier et portera, malgré tout, ses huaraches...