Un premier marathon Pro Bono pour L’Arche avec les consultants d’Ernst&Young

#entreprise
équipe ey et arche en france

Dans le cadre de son partenariat avec Pro Bono Lab, L’Arche vient de bénéficier d’une première mission de mécénat de compétences (« marathon pro bono ») avec des collaborateurs Ernst&Young.

Le 7 avril dernier, Eglantine et Jeanne, de la Fondation Les Amis de L’Arche et Philippe Tillé, directeur de la communauté de L’Arche à Beauvais, sont venus travailler au siège de l’entreprise à La Défense avec 9 collaborateurs EY volontaires.

Au programme de cette journée aussi conviviale que studieuse : des échanges et brainstormings pour développer les actions de partenariats proposées par L’Arche auprès des entreprises, dans l’idée d’ouvrir les communautés de L’Arche à de nouveaux modes d’interactions avec le secteur économique.

Durant cette journée intense, tous ont eu à cœur d’améliorer et renforcer cette démarche tout en restant fidèles au message de L’Arche, que beaucoup ont découvert ce jour-là.

Ces collaborateurs engagés ne comptent d’ailleurs pas en rester là ! Rendez-vous a été pris pour participer à de prochains événements proposés par les communautés de L’Arche autour de Paris...

Un grand merci à eux d’avoir su mettre leurs compétences au service de notre association, à la Fondation EY d’avoir orchestré cette belle journée et à Pro Bono Lab  pour toute l’organisation d’un tel événement !