Ne nous demandez pas la lune

"Ne nous demandez pas la lune"

Représentation exceptionnelle

dans le cadre de la semaine du theâtre amateur de Barbezieux
Le 12 mai 2019

Au bénéfice de L'Arche en Charente

AU bénéfice DE L'ARCHE en charente

L'Arche est implantée sur le territoire de la Charente depuis 1970, mais c'est en 2011 que les 3 communautés de L'Arche La Merci, L'Arche Les Sapins et L'Arche à Cognac ont fusionné en une seule association : L'Arche en Charente. Si les communautés sont autonomes, la mutualisation des besoins permet de mieux accompagner au quotidien les 225 personnes accueillies. L'Arche en Charente rassemble aujourd'hui 12 foyers d'hébergement, 3 ESAT, 3 Sections d'activité de jour, 3 Services d'accompagnement à la vie sociale, 122 salariés et 38 Volontaires. 

Ne nous demandez pas la lune : la nouvelle création de la troupe Sans Fard Théâtre, écrite par Hélène Masurel et mise en scène par Thomas Masurel !

Depuis 10 ans, un groupe de personnes accueillies et d’assistants des trois communautés de L'Arche, La Merci, Les Sapins, et L’Arche à Cognac, accompagnés d’intervenants de la Compagnie Le Passage, vivent une expérience unique : l’atelier théâtre au sein de la troupe Sans Fard Théâtre

L'histoire : Les rêves sont –ils une fuite ou des désirs enfouis ? Le recycleur de rêves lui, sait collecter les rêves perdus. Il retaille ceux qui sont impossibles, Ies trie, et en fait des bouts de possibles. Il leur redonne forme, mouvement, vie.

Les rêves ne révèlent-ils pas un désir profond, un éclat de nous mêmes qui nous pousse en avant ? 

Nombre de places limité

Le 12 mai à 14h :
Théâtre du Château de Barbezieux

Pour réserver : appelez le 05 45 78 35 88 / 32 02
ou adressez un mail à : theatreduchateau@cdc4b.com

Réduction impôt revenu = 66% de votre don
Réduction IFI
 = 75% de votre don

« On est là pour jouer, pour faire la comédie. La vie n’est pas toujours facile. Quelquefois je regarde de travers et les gens me regardent aussi de travers. C’est parce que je suis handicapé. Mais pas le public; ils sont cools et j’aime quand ils me regardent. Mon corps est beau. Je fais beaucoup de progrès. » Damien, membre de la Troupe sans Fard, accueilli à L'Arche de la Merci.

Faites passer le message !