Cabaret Spectacle - 18 janvier 2014 à Bordeaux

"V'la l'travail !" le 18 janvier 2014

Grand Succès du Cabaret-Spectacle

Le 18 janvier, 23 acteurs se retrouvaient sur les planches du théâtre Femina pour jouer "V'la le travail", cabaret-spectacle au profit du Projet de Maisons Partagées en Gironde.
Deux jours avant la représentation (la seule et unique), tous les billets étaient vendus. Au final le théâtre gracieusement mis à disposition par la mairie de Bordeaux était plein le jour J. plus de 1100 personnes sont venus applaudir Henri, Anne, Béatrice, Soazig, Geneviève, Sylvie...et tous les autres.


Un(e) metteur en scène, 23 comédiens et musiciens et un cabaret-spectacle qui fait l'objet de très nombreuses répétitions, des dizaines de samedis consacrés au projet dans la joie et la bonne humeur. Cette troupe, née en 2010 avec un 1er spectacle à Tivoli, est devenue un peu une famille...

Depuis 4 ans, ils montent de véritables chefs d'œuvres dignes de Broadway !

BRAVO à eux !

Au profit du projet de L'Arche en Gironde

Pour vivre ensemble, avec et sans handicap

En 1964, Jean Vanier  rencontre deux personnes ayant un handicap mental. Il est touché par leur détresse et leur propose de partager sa vie. Ensemble ils s’installent dans une petite maison à Trosly-Breuil (dans l’Oise) : L’Arche est née. De cette rencontre surgit la conviction qu’une vie communautaire avec les personnes ayant un handicap mental est une des réponses possibles à leur aspiration profonde de trouver une place dans la société pour y vivre pleinement. On compte aujourd’hui 140 communautés dans le monde, dont 32 en France.

Soutenez le projet de L'Arche en Gironde >>>

NB : Dans la page qui va s'ouvrir, pensez bien à affecter votre don à "Gironde (Projet de L'Arche en)".