La transjurassienne

Le 11 février 2018 : ils s'élanceront sur les pistes pour soutenir L'Arche en pays comtois !

DONATEUR : 3

Objectif de la collecte : 3000 €

DONS : 150 €

Pour soutenir la nouvelle communauté de L'Arche en pays comtois, quatre amoureux des montagnes, François, Christian, Olivier et Maud, tous originaires du Pays Comtois, et unis pas les liens de la famille et de l'amitié, ont décidé de participer à la Transjurassienne le 11 Février. Maud et Christian s'élanceront sur La Trans25FT, un parcours de 25 km entre Chapelle-des-Bois et Mouthe, tandis que François et Olivier relèveront le défi de La Transju'un parcours de 68 km entre Lamoura et Mouthe, qui est aussi la seule épreuve française inscrite au calendrier de la Worldloppet, challenge mondial des épreuves de longue distance.

Ils vous invitent à participer à cette aventure solidaire en faisant un don à L'Arche. Votre soutien participera au financement du nouveau foyer de la Maison des Orphelins, actuellement en phase de rénovation en plein coeur de Dole. Cette maison accueillera en 2018 un beau nouveau foyer pour les personnes avec un handicap mental et proposera des activités artistiques, littéraires, des lieux d'échange ! Les besoins sont nombreux, merci de votre participation !

François Repolt participe à la Transjurassienne pour soutenir L'Arche en Pays comtois

François Repolt

"Les valeurs de courage et d'humilité sont au coeur de la Transju'. Participer à cette édition 2018 est une magnifique occasion de partager ces valeurs communes avec L'Arche en pays comtois et d'aider l'association."

Avec toute mon admiration pour ton engagement, Odile R. Le 14/12

On sera là le jour J pour te soutenir ! Merci à toi pour ce bel engagement solidaire pour L'Arche en Pays Comtois ! Sylvie R. Le 11/12

Maud Rousel participe à la Transjurassienne pour soutenir L'Arche en Pays comtois

Maud Roussel

"Volonté de continuer, courage d'avancer avec le soutien de tous, ceux qui regardent et ceux qui participent, ce sont ces valeurs de la Transju' que nous voulons associer à L'Arche en pays Comtois."

Olivier Roussel participe à la Transjurassienne pour soutenir L'Arche en Pays comtois

Olivier Roussel

"La montagne et la glisse sont des passions qui permettent d'avancer mais surtout de partager. Nous sommes fiers de pouvoir associer cette passion de la Transju' à L'Arche en pays comtois".

Bon courage à vous. Greg, le 13/12

Christian Roussel participe à la Transjurassienne pour soutenir L'Arche en pays comtois !

Christian Roussel

"Le gout de l'effort comme tous les ans en famille mais cette année, l'effort sera pour L'Arche, un effort de solidarité pour tous."