semi-marathon du beaujolais

18 novembre 2017 : ils courent pour L'Arche à Lyon !

Pour soutenir le projet de L'habitat partagé porté par la communauté de L’Arche à Lyon, 3 amis amateurs de course à pied, ont décidé de courir le semi-marathon du Beaujolais (21 km) le samedi 18 novembre 2017 à Villefranche-sur-Saône. Vous pouvez les aider à réaliser cette course solidaire par un don et un message d'encouragement !

En les soutenant, vous participerez au financement du nouveau foyer dans une résidence d'habitat partagé ! Ce projet accueillera un nouveau foyer de 5 personnes ainsi que 5 familles proches de L’Arche, qui souhaitent partager des moments du quotidien avec les personnes accueillies. En réunissant un foyer de L’Arche et ces familles, l'habitat partagé permettra la réciprocité dans le partage des fêtes, des repas, des sorties, des célébrations, tout en assurant l’intimité de chacun. Il fera partie d’un ensemble immobilier construit à Villeurbanne, à proximité de L’Arche.

DONATEURS : 

Objectif de la collecte : 3000 €

DONS :

Ségolène de Montgolfier

Ségolène de Montgolfier

Bénévole à L'Arche depuis 2 ans, c'est une évidence pour moi de courir pour ce beau projet d'Habitat partagé. C'est une façon aussi de faire connaître la richesse du projet de L'Arche, qui représente pour moi tant de joies et bonheurs partagés avec l'ensemble de la Communauté de Lyon !

Martin Descours

Martin Descours

Depuis quelques années, nous participons tous les 3 au semi du Beaujolais. Nous avions à coeur de donner du sens à notre course ; c'est le cas avec le soutien que nous voulons apporter à l'Habitat partagé et à L'Arche à Lyon.

Olivier CLEMENT

Olivier Clément

Courir c'est une passion, surtout en montagne mais aussi dans le Beaujolais ! Je suis ravi d'associer cette passion au projet de L'Arche et d'être porté par le soutien de toute la communauté pour ce semi !