Corporate Games d'Annecy

Réveillez le héros qui est en vous, 
devenez Sportif solidaire !

Le trophée du sportif solidaire

Les 1er et 2 juillet 2017, les Corporate Games d'Annecy accueilleront plus de 4600 participants pour sa 5ème édition ! Partenaires de L'Arche depuis 2016, les organisateurs remettront un trophée très spécial à la fin des épreuves : le trophée du sportif solidaire pour honorer le sportif qui aura le plus collecté pour soutenir la construction des nouveaux foyers de L'Arche en Haute-Savoie !

Corporate Games à Annecy 2016

C'est la générosité des donateurs qui permet concrètement à L'Arche de faire vivre cette conviction que chacun a besoin d’être reconnu et aimé tel qu’il est !

Le défi : 

Vous êtes inscrits aux Corporate Games d'Annecy ? Félicitations ! Vous pouvez dés maintenant prolonger le défi en devenant Sportifs solidaires de L’Arche et collecter des dons auprès de votre réseau au profit du projet de L'Arche, en Haute-Savoie, à Annecy.
 

Pour rallier l'aventure :

Envoyez un mail à partenariat.archehautesavoie@gmail.com et transmettez les éléments suivants :

  • Nom - Prénom
  • Une photo portrait de vous en JPEG (qui sera insérée sur la page dons des sportifs solidaires)
  • Une courte phrase de motivation : « Pourquoi je cours pour soutenir la construction des foyers de L'Arche à Annecy ? »
  • Votre taille (Tee shirt) : XL / L / M / S 
  • Votre adresse mail
  • Votre n° de téléphone portable (uniquement pour la logistique de l'événement)

N'hésitez pas à fédérer votre entreprise et vos collaborateurs autour de vous !

Comment ça marche : 

Une fois ces éléments envoyés par mail, votre profil sera inséré à la page don spécialement dédiée aux sportifs solidaires des Corporate Games. 

Des mailchimps vous seront envoyés afin que vous puissiez les partager aux personnes de votre entourage (amis, famille, collègues...) pour les inviter à faire un don sur votre profil - et à vous adresser un message ! On s'occupe de tout : à vous de relayer le plus possible ! 

Collecter pour qui ?

Le projet de L'Arche en Haute-Savoie est d'ouvrir des lieux de vie et d'accueil chaleureux et conviviaux à Annecy. Chaque foyer accueillera sept à huit adultes ayant un handicap mental. Elles y auront un "chez soi", allié à une vie communautaire. Quatre assistants, salariés et volontaires, habiteront avec elles et partageront leur quotidien.

La totalité des dons versés et collectés grâce à vous à l'occasion des Corporate Games participeront au financement des nouvelles maisonnées de L'Arche à Annecy !

Projet Arche à Annecy