Un concert symphonique inoubliable...

affiche-du-concert-de-lensemble-kammerensemble-kehl-strasbourg-22-mars-2017

De très nombreux auditeurs se pressaient vers le Pavillon Joséphine, dans la soirée du mercredi 22 mars. Dans la pénombre des allées du Parc de l‘Orangerie, ils ont eu l‘heureuse surprise d‘être accueillis à la lanterne par des grognards en uniforme.

Ainsi transportés à l‘époque napoléonienne, ils ont pu goûter avec délice aux oeuvres de Weber, Schubert et Bethoveen, jouées avec talent par le Kammerensemble de Kehl-Strasbourg, sous la direction de Gabriel Mattei et la contribution, au piano, de Caroline Sablayrolles.

Parmi les nombreux partenaires de ce grand concert, les bénévoles de l‘entreprise HAGER ont brillé d‘élégance aux couleurs du projet de L‘Arche à Strasbourg; ils ont su accueillir avec efficacité un public dont le nombre dépassait les espérances.

Pour clore ce très beau concert, une future habitante de L‘Arche à Strasbourg a été invitée par le chef d‘orchestre à mener à ses côtés le dernier morceau... Une belle image ! Un alliage de beauté et de chaleur qui, nous le souhaitons,  sera au coeur des maisons à venir de L'Arche à Strasbourg.

Virginie Kieninger

Concert symphonique

Le 22 mars, à 20h30 

Pavillon Joséphine

complet-concert-kks-22-mars-strasbourg
Pavillon Joséphine

Entrée libre sur inscription
Nombre de places limité

Au profit de L'Arche à Strasbourg

Réduction impôt revenu = 66% de votre don

Réduction ISF = 75% de votre don

Logo arche strasbourg

Au profit de L'Arche à Strasbourg

Notre projet : offrir un mobilier de qualité aux nouveaux arrivants de L'Arche !

Fruit de 20 années de vie associative et de l'enthousiasme de nombreux bénévoles, 2 foyers de L'Arche à Strasbourg ouvriront leurs portes à l'automne 2017. Ces nouvelles résidences permettront  à des adultes avec un handicap mental de vivre sous un même toit, avec des hommes et des femmes qui les accompagnent, salariés et jeunes volontaires en Service Civique.

Ces communautés du "vivre ensemble" de L'Arche, c'est l'expérience pour les personnes accueillies de trouver un “chez soi” et la convivialité d'une vie fraternelle et chaleureuse. Nous croyons que cette vie partagée avec d'autres est source d'épanouissement et d'intégration dans la société.

Du fond du cœur, MERCI !
leco-quartier-les-nouveaux-foyers-de-larche-a-strasbourg

N'hésitez pas à partager l'invitation !