Venise a relevé le défi de la Translayon !

"La Translayon s'est très bien passée. Venise a assuré les 30 kilomètres. Nous sommes heureux de cette expérience. Dans les premiers kilomètres, Venise cherchait à rattraper les autres puis elle a trouvé son rythme de croisière. Elle a beaucoup donné durant les 22 kilomètres du matin, puis elle a pris le temps de récupérer le midi et ensuite elle a bien retrouvé son énergie pour terminer le parcours dans l'après-midi. Les participants sont ravis !"

Frank-Benoît

En bonus, quelques paroles des personnes accueillies de L'Arche en Anjou sur Venise...

Thérèse : "J’aime bien Venise. Je trouve que c’est bien qu’il y ait un cheval à la Rebellerie. Elle s’appelle Venise. J’aime la voir en forme. Elle va impeccable.  Cet après-midi on fait un tour de carriole pour qu’elle sorte. Elle s’entraîne doucement. Il faut la caresser et lui dire bonjour."  

Une autre dit : « Venise va bien, elle sort sa carriole et ça lui fait du bien, elle est en forme et elle met sa tête sur mon épaule et je la caresse et elle ne bouge pas. »

MERCI À TOUS POUR VOTRE GENEROSITE !

Grâce à vous, Venise va pouvoir poursuivre son travail de médiation auprès des personnes avec un handicap. . . et mettre une selle adaptée !

Venise participe à la Translayon pour L'Arche en Anjou
venise-participe-a-la-translayon-pour-larche-en-anjou
Venise se prépare à participer à la Translayon pour soutenir L'Arche en Anjou
Venise à L'Arche en Anjou

L'activité "Attelage-Partage" s'appuie sur le cheval comme support relationnel. À L'Arche en Anjou, Venise est au service de la personne accueillie et permet de lui offrir la possibilité de partager la pratique de l’attelage en équipe, avec un accompagnement adapté favorisant son bien-être. Venise bénéficie de soins quotidiens par la visite de l’équipe du parc  et elle peut être attelée pour des ballades lorsque la météo le permet.